Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Androvitch
Admin
Androvitch


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2005

[Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique. Empty
MessageSujet: [Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique.   [Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique. EmptyLun 13 Fév à 9:38

Nous sommes une guilde essentiellement tournée vers le PVP et plus spécialement vers la partie GvG.

Nous recherchons des joueurs MOTIVE prêt a nous rejoindre. Que vous soyez experimenté ou non n'est pas un problème tant que vous êtes prêt a apprendre.

Nous acceptons également que nos membres s'adonnent aux PVE mais lors des week-ends en soirée TOUS les membres présent ce soir la sont obligés de se réunir pour PVP en team que ce soit en 4vs4,en HOH ou en GvG selon le nombre de connecté.

Nous sommes peut-être utopiste mais nous voulons obtenir des résultats en GvG. Nous ne visons pas le top 100 qui est impossible vu que nous ne sommes pas encore assez nombreux pour jouer régulièrement et que nous ne GvGons que le week-end mais le top 500 nous suffit amplement et est tout a fait atteignable vu nos capacités actuelle. Nous attendons qu'une personne nous rejoignant APPRENNE de ces erreurs et ne les refassent pas continuellement. Nous voulons nous améliorer et cela passe par toute l'équipe.

Nos autres règles sont plutot simple: Il est proscrit de parler en SMS sur le channel de guilde et il est bien vu de l'éviter dans toutes les situations,parler un français correct est une marque de respect envers sont interlocuteur.

Il est tout aussi proscrit de harceler verbalement d'autres utilisateurs ou de les arnaquer de quelques manières que ce soit. Le commerce a l'intérieur de la guilde est plutôt mal vu il est préferable d'offrir un objet quand on en a la possibilité. La personne a qui vous l'avez offerte vous renverra surement l'ascenceur un jour ou l'autre.

Il est aussi obligatoire de s'inscrire sur ce forum et DE LE LIRE REGULIEREMENT. Le plus important a mes yeux c'est de participer a la vie de la guilde. Aussi a travers le forum qu'en parlant sur le channel de guilde et en ne restant pas dans son coin.

Au niveau des rang nous ne n'avons pas de critères nous préferons évidemment recruter de nouveaux membres rang6 et ayant tout débloqué mais si vous êtes rang0 tant que vous êtes motivé comme signalé plus haut ça ne nous pose aucun problème.

En jeu vous pouvez contacter : Kawaii Wytt,Skalli,Luther,Requiem Mortel ou Azalia Arrowind pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://blindguardians.forumgaming.fr
grass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

[Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique. Empty
MessageSujet: candidature...   [Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique. EmptyJeu 30 Mar à 14:14

salut tout le monde je suis grass
joueur moyennement experimenter (160.000 baltha debloquer, 1600 heures de jeu,me manque une cinquantaine de skill a debloker toutes professions confondues...)

je prend enormement plaisir a jouer guerrier (G/N,G/EN,G/R,etc...)
je m'eclate aussi en necro (surtout necro sang degen' )
je peux jouer moine vu que j'ai tout debloquer mais c'est pas franchement ma tasse de thé...
j'aime bien jouer rodeur interruption/poison egalement...

enfin bref je peux re-roll presque a l'infini, suffit de me donner le build en m'expliquant un peu la stratégie...

je suis connecté quasiment tout le soir de 20h30 à 23h30 en moyenne

je suis rang 1 mais je vais rarement au pantheon, je prefere le gvg et le 4vs4...

voilà a bientôt j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement 13/02/06]Nos règles,notre politique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Mon recrutement
» Criteres de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser